ORNELA

Gamine, elle gribouillait déjà sur ses poupées. Après 4 années passées sur l’île de la Réunion, Ornela revient en France où elle poursuit ses études en Arts Appliqués et se dirige ensuite vers un BTS Design Espace. En 2012, elle arrête les études et c’est lorsqu’un de ses pote lui pique l’épiderme pour la première fois, qu’elle a le déclic.

Elle a un job à mi-temps et profite de son temps libre pour dessiner. Au bout de quelques mois l’envie grandissante, elle se procure tout le matos nécessaire et s’éxecute sur peaux de cochons en espérant décrocher un apprentissage dans le Studio Iron Ink. Le destin fait bien les choses, c’est en septembre 2014 qu’elle rejoint l’équipe en tant qu’apprentie. Une petite recrue pleine d’ambition, la touch féminine de cette nouvelle team de « gros durs »

ORNELA

Gamine, elle gribouillait déjà sur ses poupées. Après 4 années passées sur l’île de la Réunion, Ornela revient en France où elle poursuit ses études en Arts Appliqués. En 2012, c’est lorsqu’un de ses pote lui pique l’épiderme pour la première fois, qu’elle a le déclic.

c’est en septembre 2014 qu’elle rejoint l’équipe en tant qu’apprentie. Une petite recrue pleine d’ambition, la touch féminine de cette nouvelle team de « gros durs »